Évitez de vous ridiculiser
aux yeux de vos visiteurs !


Voilà les 38 erreurs les plus graves qui vous font passer
pour un amateur, vous font perdre toute crédibilité
et plombent vos taux de conversion.

   Construire votre blog MLM avec Wordpress est un grand pas en avant dans l'atteinte de vos objectifs et, rien que pour ça, vous méritez de sincères félicitations.

   Mais ensuite ?

   Il va vous falloir l'OPTIMISER pour convertir le plus de visiteurs possible en filleuls. Il va vous falloir rédiger de nouveaux articles, illustrer vos propos par des images, soigner votre design, ajouter de nouveaux widgets et bien d'autres choses dont vous ne soupçonnez même pas encore l'existence.

   Mes filleuls se sont frottés à toutes ces difficultés et il est apparu qu'ils commettent TOUS – je dis bien, TOUS – au moins 13 de ces 38 erreurs.

   Sachant qu'une seule d'entre elles peut ruiner tous les efforts qu'ils investissent dans leur blog depuis des mois, j'ai décidé de vous proposer une formation qui explique en détail :
   La bonne nouvelle dans tout cela ? Vous avez l'occasion de vous la procurer aujourd'hui et pas à n'importe quel prix :
   J'ai bien compris que je dispose d'une garantie supplémentaire : satisfait ou remboursé formelle et sans conditions de 30 jours.

   Si, pour une raison ou une autre je ne suis pas satisfait, je n'ai qu'à vous adresser un simple email sous 30 jours après mon achat et je serai intégralement remboursé.
   Je comprends que créer mon blog MLM, me permet non seulement de me donner une image plus PRO, mais également de nettement améliorer mes taux de conversion et le montant de mes commissions.